1.Présentation IRL : Hey Je m'appelle Luis , j'ai 14 ans , je suis Portugais mais j'habite en Suisse (Pour les Suisse je suis en 2éme du cycle!) J'ai de bonne note à l école je suis pas trop mal .Je faisait du sport (le foot ) mais j ai arrêté (car j ai des problème d'asme du rume du foin !) Je sort pas beaucoup mais défois avec mes amis . Voila passons à la présentation IG ! :p
2.Présentation IG : J ai commencé le Gaming à 8 ans avec la PS3 , Maintenant depuis peux la PS4 ,j'ai commencé à jouer à Minecraft avec 10 ans ,j'ai connu Minecraft en regardant Diablox9 . Sa fait 2 mois que je connais TF grâce à Minecraftien02 ! Et sa fais longtemps du coup j aimerai bien aider le staff !
3.Pourquoi Moi et pas un autre: Car je peux mettre de l ambiance, faire rire le serveur , en essayant de faire des évent pour faire plaire les joueurs . Je voudrais aussi devenir Modérateur pour pouvoir punir des personnes qui insulte qui spam etc... Pour aider les joueur quand je pourrai etc...
4.Mes Horaires:
5.Je pourrai jouer Le matin , L après-midi et Le soir !
6.Lundi : Le soir à partir de 17H jusqu'à 21H !
7.Le Mardi : Le soir à partir de 17H jusqu'à 21H !
8.Le Mercredi : depuis midi (12H) jusqu'au soir (21H)
9.Le Jeudi : Le soir à partir de 17H jusqu'à 21H !
10.Le Vendredi : Le soir à partir de 17H jusqu'à 00H !
11.Le Samedi : Toute la journée jusqu'à 00H !
12.Le Dimanche : Toute la journée jusqu'à 21H !
13.Voilà mes horaire varient à cause du temps de l'école !
14.En conclusion ,j'aimerai aider le staff pour que le serveur deviennent meilleur
15.Cordialement Luis Et mes meilleurs salutations !
2.Présentation IG : J ai commencé le Gaming à 8 ans avec la PS3 , Maintenant depuis peux la PS4 ,j'ai commencé à jouer à Minecraft avec 10 ans ,j'ai connu Minecraft en regardant Diablox9 . Sa fait 2 mois que je connais TF grâce à Minecraftien02 ! Et sa fais longtemps du coup j aimerai bien aider le staff !
3.Pourquoi Moi et pas un autre: Car je peux mettre de l ambiance, faire rire le serveur , en essayant de faire des évent pour faire plaire les joueurs . Je voudrais aussi devenir Modérateur pour pouvoir punir des personnes qui insulte qui spam etc... Pour aider les joueur quand je pourrai etc...
4.Mes Horaires:
5.Je pourrai jouer Le matin , L après-midi et Le soir !
6.Lundi : Le soir à partir de 17H jusqu'à 21H !
7.Le Mardi : Le soir à partir de 17H jusqu'à 21H !
8.Le Mercredi : depuis midi (12H) jusqu'au soir (21H)
9.Le Jeudi : Le soir à partir de 17H jusqu'à 21H !
10.Le Vendredi : Le soir à partir de 17H jusqu'à 00H !
11.Le Samedi : Toute la journée jusqu'à 00H !
12.Le Dimanche : Toute la journée jusqu'à 21H !
13.Voilà mes horaire varient à cause du temps de l'école !
14.En conclusion ,j'aimerai aider le staff pour que le serveur deviennent meilleur
15.Cordialement Luis Et mes meilleurs salutations !