TeamFight

Forum du serveur minecraftien TeamFight


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A LIRE] Règlement général du serveur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

B0untya

avatar
Administrateur
Administrateur
Bienvenue à toi sur TeamFight je sais que tu as envie de joueur et de lire ce règlement te semble ennuyeux, mais il est important de le lire.

- En entrant sur ce serveur je m’engage à lire, à respecter et à appliquer ce règlement.

Principes fondamentaux

Les joueurs doivent ce respecter entre eux, tous propos raciste, xénophobe, antisémite, séxiste sont proscris, toutes menaces de violence physique ou verbale sont totalement interdite sous peine de mute ou jail plus ou moins long selon la gravité des faits.

Flooder ou bien spammer empêche la visibilité correcte du tchat, un mute en résulte. Faire de la publicité pour un autre serveur est formellement interdite, la personne se verra d'être bannis à vie.

Utiliser un langage dit "SMS" ou par des abréviations tel que " salu tu fé kwa " sur le serveur comme sur le forum est proscrit. Exprimez-vous dans un langage français correcte ( Personne n'est parfais, on ne demande pas de faire aucunes fautes )

Toutes personnes postant un message d'incitation à la haine ou de mauvaise ambiance est interdit, un mute voir un jail peut en résulter. Sachez Que TeamFight est comme tous les autres serveur un endroit de divertissement. Pour des éventuelles conflits entre joueur ou joueur et staff doivent se régler en privé.

TeamFight n'est pas un serveur de rencontre, ne donnez jamais d'informations personnelles tel que votre nom, votre adresse, votre numéro de portable etc... N'acceptez jamais de rencontrer dans le monde réelle une personne que vous ne connaissez pas.

Pour les grades, sachez qu'aucun joueur ne seras remboursé si il se fait bannir du serveur


Comportement sur le serveur

Les joueurs sont priés de respecter le paysages minecraftien, quand vous invoquer un Wither, vous serez priés de ne pas détruire la map.
Quand vous couper des arbres, faites un effort pour le replanter et ainsi d'éviter les "arbres volants"

En dehors du spawn et de la limite de claim administratif, chaque joueur pourras construire sa base ou sont avant-post.

Le grief administratif est formellement interdit, lorsque vous êtes dans un bâtiment construit par le staff ( le spawn par exemple ) si vous vous rendez compte que le bâtiment en question n'est claim partout, merci de le signaler à un membre du staff et de ne pas grief la zone non-claim. Nous avons des plug-in pour retrouver chaque traces de build on de grief, des sanctions plus ou moins importantes en résulteront selon la gravité des faits.

Aucune exigence de construction est demandé, vous êtes libre de ce que vous voulez faire !

Toutes personnes utilisant un moyen de cheat ( forcefield, aimbot ) recevras de lourde sanction tel que le bannissement, il peut être même définitif. Chacun peut demander de vérifier à l'aide d'un partage d'écran grâce aux réseaux sociaux tel que Skype, un joueur suspecté de cheat. Un membre du staff n'a pas besoin de preuve pour bannir.

Les UseBug pour rentrer dans une base à l'aide d'une enderpearl sont autorisés.

Les doubles comptes pour booster le power de sa faction est proscrit, le double compte en question seras bannis, si 3 mêmes IP sont détectés dans une même faction, elle seras disband.

Si un joueur ne respect pas ce règlement, par exemple il insulte dans le chat et aucun membre du staff n'était connecté, chacun pourras faire une capture d'écran ou "screen" et le mettre sur le forum dans la parti "plainte" en respectant le modèle.

Si par manquement de respect au règlement du serveur, vous vous faites bannir du serveur, vous pourrez faire une demande de dé-bannissement sur le forum en respectant le modèle.



/!\TeamFight se réserve le droit de suspendre son fonctionnement pour maintenance ou mise à jour de ses services (temporairement ou définitivement). TeamFight préviendra les joueurs des opérations de maintenance ou de mise à jour envisagées, et ce sans être tenue à aucune garantie ni indemnité d'aucune sorte vis à vis de ses joueurs/!\.



L'UTILISATEUR DÉCLARE AVOIR LU LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION, LES AVOIR ENTIÈREMENT COMPRISES, ET S'ENGAGE À EN RESPECTER LES TERMES ET CONDITIONS.

Voir le profil de l'utilisateur http://icefight.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum