TeamFight

Forum du serveur minecraftien TeamFight

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Lulu913 [Modérateur]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Lulu913 [Modérateur] le Lun 10 Mar - 14:40

lulu913

Guide
Guide
Bien le bonjour, cher Staff !

Aujourd'hui je vous présente ma candidature en 6 étapes pour devenir Modérateur sur Team-Fight :

1.Qui suis-je ?
2.Pourquoi cette candidature ?
3.Mes compétences Minecraft ?
4.Mes envies ?
5.Les moyens de communications dont je dispose ?
6.Pourquoi moi ?

1 : Je m'apelle Lucas, J'ai 14 ans, J'habite prés de Verdun (Meuse, 55) et Je pratique le MotoCross.

2.Je poste cette candidature car j'aime aider les joueurs en difficulté ou d'en le besoin et aussi car j'ai de nombreuse chose a apporté a ce serveur (La bonne ambiance par exemple). Et surtout car j'aime créer des relations avec les joueurs.

3.Je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans, je suis asser fort en build et je sais aussi modder (Items et j'ai commencer les Plugins depuis quelque temp) je sais biensur configurer tout les plugins de base (Essentials, Factions etc ...) J'ai était Modo de nombreuse fois, admin 2 ...3 fois et Fondateur 1 fois (Le serveur a fermé il y a 2 semaines, vous pouvez demandez a Darkin6 et au cousin de baronjr30)

4.Mes envies sur ce serveur, faire respecter la "Justice" et éviter les histoires de "Kikoo".

5.Je dispose de Skype, teamspeak et mumble si besoin

6.Je pourrai etre trés souvent présent et surtout je suis correct et les joueurs serrai impeu plus respectueux envers les autres joueurs. (En plus j'ai Elio dans mes contacts depuis longtemps ...)

Donc voili voilou j'espère que ma candidature vous as plut et que vous m'accepterez au sein du staff !  Very Happy 

Cordialement lulu913

B0untya

Administrateur
Administrateur
Deux trois fautes mais pas plus Wink
Je ne t'ai pas beaucoup vue participer ou aider des joueurs sur le chat.
Un neutre penchant vers pour

ByHookah

Fondateur
Fondateur
C'est vraiment pas mal, je suis du même avis que B0untya.

lulu913

Guide
Guide
Merci, et aufaite je n'ai pas aider de joueurs car quand j'était Connecté personne n'était dans le besoin Smile. Mais merci de m'avoir répondu si vite !

B0untya

Administrateur
Administrateur
Acceptée

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]